Biennale de Dakar 2018 - Programme de l’Institut Français au Sénégal

Le programme que nous avons le plaisir de vous proposer est un trait d’union, où chacun pourra se reconnaitre. Du 3 mai au 2 juin, Dakar vibrera au rythme de la 13ème édition de Dak’Art, incontournable biennale de l’art africain contemporain, qui se déploiera, in et off, dans tous les espaces du labyrinthe dakarois.
Le livret inséré au milieu de ce programme vous en livrera les secrets. Il sera complété par le Journal de la biennale de l’Institut français, à paraître le 3 mai.
L’Institut français, maintenant rénové, vous accueille bau coeur de la ville, avec ses offres culturelles, ateliers jeunesse, spectacles, échanges divers sans oublier le Bideew, son restaurant devenu incontournable depuis sa participation à Goût de France ! Mais nous avons voulu, de plus en plus, ouvrir les portes et nous aventurer vers l’extérieur, franchir le seuil de la ville, vers les banlieues et le « village global », en compagnie des acteurs, des artistes, des étudiants et des citoyens qui animent ces espaces urbains.

PDF - 1.9 Mo
Le programme - IF Sénégal
(PDF - 1.9 Mo)

Dernière modification : 03/05/2018

Haut de page