Fondation Chirac / Table-ronde médias et Séminaire sur les faux médicaments (28 et 29 avril)

PNG

Dans le cadre de ses actions de sensibilisation au danger des faux médicaments, la fondation Chirac organise les 28 et 29 avril 2015 une table-ronde avec les médias et un séminaire au King Fahd Palace de Dakar sur la thématique "Faux médicaments : pour une approche intégrée" en partenariat avec l’IFPMA (International Federation of Pharmaceutical Manufacturers and Associations) et la DIA (Drug Information Association).

Vous trouverez dans les documents joints :

-  une invitation pour assister à la table ronde destinée aux journalistes le mardi 28 avril sur les problématiques de l’accès aux médicaments de qualité et de la contrefaçon des produits médicaux. Cette table ronde sera animée par Claire Hédon (RFI).

PDF - 2.6 Mo
(PDF - 2.6 Mo)

-  le programme du séminaire du mercredi 29 avril ouvert au public "Faux médicaments : pour une approche intégrée", et l’invitation associée.

PDF - 185.9 ko
(PDF - 185.9 ko)
PDF - 177 ko
(PDF - 177 ko)

Pour vous inscrire à la table-ronde, envoyez un courriel à Sadia Kaenzig à l’adresse suivante : s.kaenzig@ifpma.org Date limite d’inscription : 21 avril 2015.

Pour le séminaire, inscription en ligne sur http://www.creativetrendsgh.com/african-regulatory-conference/4th-african-regulatory-conference-event-registration/ ou en cliquant sur INSCRIPTION dans le document transmis en pièce jointe intitulé Invitation séminaire du 29 avril 2015.

Dernière modification : 20/01/2016

Haut de page