L’Institution Sainte Jeanne d’Arc recrute pour l’année scolaire 2018-2019

L’Institution Sainte Jeanne d’Arc, établissement homologué et partenaire de l’AEFE, cherche à recruter des professeurs des écoles et des professeurs du secondaire titulaires de l’Éducation Nationale française issus aussi bien de l’enseignement public que privé (public : en détachement ou disponibilité - privé : en disponibilité).

L’Institution, créée par la Congrégation des Sœurs de Saint Joseph de Cluny en 1939, est un établissement bi-culturel, dispensant les deux programmes, sénégalais et français, de la GS à la Terminale, avec environ 1600 élèves.
Des informations complémentaires sont disponibles sur notre site à l’adresse suivante : www.isjadakar.com

Procédure de recrutement :

PRIMAIRE
Le recrutement indiqué ne concerne que le programme français. Ce sont des postes à temps complet (27h), rémunérés sur la base de la grille salariale indiciaire française.
Le recrutement concerne la maternelle et l’élémentaire.

Envoyer CV, lettre de motivation, deux derniers rapports d’inspection et dernier arrêté de promotion d’échelon à l’adresse suivante : proviseur@isjadakar.sn

SECONDAIRE
Le recrutement indiqué ne concerne que le programme français. Ce sont des postes à temps complet (18h), rémunérés sur la base de la grille salariale indiciaire française.

Disciplines concernées :
• Anglais
• Français
• Histoire-Géographie
• Physique-Chimie
• SES
• SVT

Envoyer CV, lettre de motivation, deux derniers rapports d’inspection et dernier arrêté de promotion d’échelon à l’adresse suivante : proviseur@isjadakar.sn

Dernière modification : 10/01/2018

Haut de page