Première rencontre de startups sénégalaises spécialisées dans le secteur agricole

Le 27 septembre 2018 se tiendra la première Sénégal Agri Tech à Jokkolabs (Social change Hub), 41 Voie de dégagement Nord – Dakar (Sénégal). Cette rencontre autour de startups sénégalaises spécialisées dans le secteur agricole est ouverte au public et réunira quatre-vingt personnes environ.

Présentations et panel permettront de mettre en perspective les grands enjeux de l’agriculture en Afrique de l’ouest et les propositions de l’écosystème tech dans ce secteur.

Cette action vise à soutenir l’écosystème tech au Sénégal et les Alumni (anciens étudiants) sénégalais de France, en permettant à quatre startups sénégalaises Agri tech seront choisies pour participer à l’Agri Startup Summit, qui aura lieu en France du 19 au 23 novembre 2018.

Avec le soutien du ministère de l’agriculture et de l’alimentation français (MAA) et de la région des Pays de Loire, cette rencontre est conjointement organisée par les Services des Ambassades de France au Sénégal et en Côte d’Ivoire, ainsi que Business France, en partenariat avec l’écosystème tech en France (Agri Startup Summit) et au Sénégal, en particulier Yeesal Agri Hub, Jokkolabs et Teranga Tech.

Pour y participer, inscrivez-vous via : https://www.eventbrite.fr/e/billets...

PDF - 204.5 ko
Le communiqué de presse
(PDF - 204.5 ko)

Dernière modification : 25/09/2018

Haut de page