Startups agricoles sénégalaises venez pitcher en France

Pour la seconde année consécutive, l’Ambassade de France au Sénégal est heureuse de s’associer à Business France, la Région des Pays de la Loire, la Ferme Digitale et Digital Africa pour promouvoir l’Agri startup summit. Ce sommet, qui s’inscrit dans le Global Entrepreneurship Network (GEN), rassemble des startups agricoles du monde entier proposant des solutions innovantes dans l’objectif d’améliorer le travail et le quotidien des agriculteurs. Ce voyage d’étude aura lieu du 18 au 22 novembre 2019 entre Paris et la Roche sur Yon. Les inscriptions pour le concours international visant à défendre votre startup sont ouvertes jusqu’au 23 août 2019 UNIQUEMENT sur le site internet de l’événement : www.agri-startup-summit.com.

Concernant les startups sénégalaises retenues pour participer au concours, l’Ambassade prendra en charge les billets d’avion dans la limite du budget alloué. Les frais de vie en France seront assurés par les organisateurs.
Bonne chance à vous !

Pour mémoire, quatre startups sénégalaises avaient brillamment marqué leur participation en 2018 pour la seconde édition de l’Agri Startup Summit : Nano Air, Le Lionceau, Lifantou, Dictaf Corporation. Deux d’entre elles avaient même été distinguées : Nano air pour son produit widim pomp (2e prix) et Le Lionceau (prix du jury).

Encore toutes nos facilitations à ces quatre jeunes pousses !

#AgriStartupSummit
#DigitalAfrica
#TerangaTech
#franceosénégal
@AgriStartSummit

PDF - 21.6 ko
Programme learning tour 2019
(PDF - 21.6 ko)
PDF - 480.3 ko
Fiche évènement
(PDF - 480.3 ko)
PDF - 451.5 ko
Fiche concours
(PDF - 451.5 ko)

Dernière modification : 23/07/2019

Haut de page